
Consignes de stockage et de mise en œuvre
Pour un résultat optimal
Les étiquettes HERMA PREMIUM et SPECIAL conviennent à toutes les imprimantes (noir/blanc ou couleur) pouvant traiter des matériaux de plus de 140 g/m². Veuillez tenir compte des instructions figurant dans les manuels des équipements.
Conseils importants pour la mise en œuvre
- Observez les recommandations des fabricants d’appareils (p. ex: introduction des feuilles une à une ou dans la cassette à introduction multiple).
- N’utilisez chaque feuille d’étiquettes qu’une seule fois. Celles dont les étiquettes ont déjà été décollées risquent de provoquer des dérangements lors d’un nouveau passage.
- Conservez toujours les étiquettes dans l'emballage climatique. Elles seront ainsi protégées des influences extérieures. Stockage idéal à une température ambiante d'env. 20°C et une humidité relative de 50%.
- Si vous utilisez ces étiquettes sur une imprimante à jet d’encre, réglez le meilleur mode d’impression (ex. nature du papier, résolution) pour votre appareil.
- Sur les imprimantes laser, nous recommandons de sélectionner le paramètre « papier épais », « matériaux lourds » ou « étiquettes » (ou réglages similaires) dans le driver d’imprimante ou sur le panneau de commande de l’appareil.
Pas de résidus de papier dans l'appareil grâce aux rebords parfaitement bien coupés sur le pourtour.
Passage sans incident grâce à la planéité optimale et à la grande souplesse.
Pas de dépôts de colle grâce au bord de sécurité sur le pourtour.
Emballage climatique : protection optimale contre les effets néfastes de l'humidité et des variations de température.
Traitement sur PC
Avec l'Assistant étiquettes en ligne HERMA, vous pouvez concevoir vos étiquettes rapidement et avec précision directement sur Internet, sans rien télécharger ni installer.
Garantie
En raison de différents services d’entretien et de réglages individuels des appareils, nous recommandons de tester vous-même. Nous ne pouvons répondre de dommages dûs à l’appareil et donc ne pouvons remplacer que les étiquettes en cas de droit à garantie. Le contrôle de la compatibilité d’une étiquette avec une application pratique tient de la responsabilité personnelle de l’utilisateur (par exemple: amovibilité de certaines surfaces)