Organisation bureautique Conseils & Modèles: retour au travail avec HERMA
Conseils pour l’organisation et la vie quotidienne au bureau!
Ces derniers mois, des millions de personnes ont travaillé à domicile. Désormais, le quotidien au bureau fait son retour petit à petit, nécessitant à nouveau structure et organisation. HERMA vous accompagne dans ce retour au quotidien en proposant des produits qui facilitent le travail au bureau. Étiquettes classeur ou d’adresses, étiquettes de marquage ou de remarques importantes sur différents supports:
Découvrez ici les accessoires de bureau et les matériaux pour votre équipement de retour au travail.
Et si vous êtes chargé de la sécurité renforcée de votre lieu de travail et de votre bureau, vous trouverez ici nos autocollants « Gardez vos distances ».
Les incontournables pour le bureau!

Les chemises de classement HERMA sont idéales pour recueillir le courrier interne ou transmettre des documents importants à des collègues.
- Contrats clients, commandes
- Documents sur les procédures internes
- Convient également aux écoliers

Marquez rapidement et facilement les boîtes à déjeuner avec les étiquettes pour surgelés HERMA.
Idées-recettes pour la préparation des repas:
- Salades dans toutes les variantes possibles
- Sandwiches au jambon, fromage et légumes
- Wraps fourrés à la laitue, à l’avocat et au poulet
Des conseils pour le quotidien au bureau!

Ordre & Organisation!
Pour que le bon classeur soit rapidement à portée de main, HERMA propose des étiquettes adaptées à tous les classeurs: courtes, longues, larges ou étroites, détachables ou à adhérence permanente. Les étiquettes sont totalement opaques. Nos étiquettes à texte imprimé pour classeurs sont particulièrement adaptées pour une parfaite vue d’ensemble.

Envoi de lettres simple & rapide!
Grâce à nos étiquettes d’adresse, les lettres, colis et paquets peuvent être identifiés rapidement et facilement. Les étiquettes sont disponibles pour tous les types d’enveloppes ainsi que pour l’étiquetage des PC et des machines à écrire. Vous pouvez très facilement marquer les étiquettes avec notre logiciel gratuit, l’Assistant étiquettes en ligne.

Pré-imprimées & prêtes à l’emploi!
Vous disposez de lettres ou de documents importants qui doivent être envoyés ou traités rapidement? Pas de problème avec les étiquettes à texte de HERMA!
Grâce à nos étiquettes à texte pré-imprimées, les lettres, colis et autres documents importants peuvent être identifiés rapidement et facilement.
De petits auxiliaires pour un grand effet!

Réorganisez et restructurez votre espace de travail et préparez dès le matin les accessoires indispensables à vos tâches quotidiennes, afin de pouvoir travailler efficacement et d’éviter le désordre.
- Carnets, listes de vérification, calendriers dans divers systèmes d’archivage
- Stylos, surligneurs
- Calculatrices, téléphones portables professionnels, etc.

Les pochettes universelles conviennent parfaitement pour le bureau pour ranger les petits accessoires et objets afin qu’ils ne se perdent pas et que vous puissiez garder une bonne vue d’ensemble.
- Câbles, clés USB, écouteurs
- Produits cosmétiques
- Clés, cartes à puce
Tipp
Trouvez ici notre équipement de retour au travail dédié au respect de la réglementation Covid-19 au le commerce de détail et gastronomiques.