Différents appareils électroniques, y compris un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette et un smartphone, affichent un site web.

Service système HERMA : Assistance et service pour vos machines à étiqueter

Vous recherchez plus une véritable assistance qu’une simple disponibilité ?

Alors vous êtes au bon endroit !

Vous avez atteint votre but : Service système HERMA

Avec l’acquisition de la technologie innovante d’HERMA, vous n’atteignez pas uniquement des objectifs d’investissement décisifs. Vous gagnez également un partenaire de service fiable durant toute la durée de vie réelle du produit et souvent bien au-delà. En effet, HERMA vous accompagne tout au long du chemin : du service après-vente complet avec mise en service et formations, en passant par les inspections courantes et la maintenance (à distance) avec une boutique en ligne 24h/24 et 7j/7 pour toutes les pièces, composants, logiciels et micrologiciels, jusqu'aux modernisations, mises à niveau ou conversions pour la prolongation, extension et adaptation de la disponibilité des équipements et des machines.

Deux personnes sont assises à une table, à côté d'un ordinateur et d'un smartphone, qui affichent un site web.

Achat sécurisé et exploitation

Un symbole simple et stylisé d'une machine avec deux roues et un corps central, dans des tons de gris et d'orange.

Dès le début, l’inscription gratuite de votre étiqueteuse vous procurera des avantages supplémentaires et vous donnera accès à des informations, des conseils ou des mises à jour utiles pour toutes les fonctions relatives aux pièces de rechange et à la boutique en ligne du myHERMA portail.

Symbole de chariot de courses avec un cadre gris et des roues orange.

En plus de l’option de commande normale dans la boutique en ligne d’HERMA, vous avez la possibilité confortable de connecter votre système ERP à notre boutique en ligne via l’interface ESIS. Cela vous rapproche encore un peu plus de nous et permet d’éviter les doubles entrées importunes.

Aide rapide et résolution des problèmes

Texte : "Symbole d'un engrenage avec une personne stylisée au centre, représentée en gris et orange.

Avec le service système HERMA, vous avez accès à toute la gamme de produits et d’accessoires pour les pièces de rechange, d’usure et formatées dans la qualité de fabrication d’origine. Cela inclut également la production de pièces selon vos besoins spécifiques.

Représentation graphique d'un site avec des bâtiments et un marqueur de localisation en orange et gris.

Si les exigences relatives à votre équipement de production évoluent et que des ajustements sont nécessaires, nous vous apporterons notre aide et travaillerons en étroite concertation : de l’étude de faisabilité à l’acceptation et toujours avec des solutions complètes.


Vous avez atteint votre objectif d’assistance : Service système HERMA

Dès le départ...

des conseils compétents et une assistance rapide directement auprès du fabricant vous garantissent une disponibilité maximale de la technologie avancée HERMA dès l’installation. Parmi une gamme complète de prestations de service, vous pouvez choisir celles qu’il vous faut en fonction de vos besoins individuels :

  • Mise en service et enlèvement
  • Formation
  • Inspections
  • (Télé)maintenance (y compris l’accès à distance)
  • Réparations
  • Contrats de service (personnalisés)

… à tout moment …

L’inscription gratuite de votre étiqueteuse constitue une base importante pour bénéficier de tous les avantages du portail de services HERMA. Vous pouvez y procéder en ligne en seulement trois étapes sur www.herma.com/herma500/registry. Vous pourrez alors bénéficier durablement de nombreux avantages exclusifs :

  • Mises à jour gratuites et conseils concernant votre nouveau firmware
  • Accès prioritaire aux nouvelles fonctions
  • Échange plus rapide en cas de besoin
  • Informations individuelles telles que les délais de garantie ou la disponibilité des pièces de rechange
  • Précieux conseils et fonctions d’aide concernant votre appareil

 

En outre, vous trouverez 24 heures sur 24 sur le portail de services HERMA :

  • La boutique en ligne pour les pièces de rechange et d’usure
  • Une rubrique téléchargement pour le logiciel et le firmware
  • D’autres services numériques tels que l’activation des mises à jour des fonctionnalités
  • Une documentation complète pour votre sécurité

… dans toutes les situations …

Pour une utilisation efficaces de votre technologie HERMA pendant toute sa durée de vie, nous avons toujours les principales pièces de rechange et d'usure en stock pour vous. Quelques clics dans la boutique en ligne permettent, par exemple, d’accéder aux « Essentials » :

  • Composants de détection, de freinage et d’entraînement
  • Bandes, courroies et moteurs
  • Soupapes et électronique

 

Sur demande, nous fabriquons des pièces formatées spécifiques à l’application telles que...

  • Carrousels
  • Ventouses à vide
  • Arêtes de décollage

… ou bien nous vous proposons des solutions de composants de notre système modulaire standard applicables à court terme

… dans un délai d’une journée

Vous souhaitez prolonger le cycle de vie de votre installation de production, procéder à une extension des fonctions, compléter l’équipement de la machine, adapter les technologies, maximiser la disponibilité et réduire les coûts de maintenance ? Alors, réjouissez-vous de votre nouvelle flexibilité grâce aux options orientées vers l’avenir du portefeuille de services d’HERMA :

  • Compléments et extensions (mises à jour)
  • Transformations et ajustements (personnalisation)
  • Échange de composants abandonnés (modernisations)

Tous les services sont disponibles sur un portail,
y compris la boutique en ligne HERMA

Avec son myHERMA, HERMA vous propose une plate-forme qui répondra en détail à vos questions, une assistance supplémentaire ainsi que la possibilité d’enregistrer votre HERMA 500. Les contenus sont complétés et actualisés en permanence – également sur la base de vos remarques.

Plusieurs appareils affichent le site web de HERMA, qui propose des informations sur les étiquettes et les solutions d'étiquetage.

Vers le myHERMA
myHERMA

Votre accès en trois étapes :

  1. Cliquez sur le bouton « Accès direct au portail »
  2. Faites-y la demande d’accès gratuit
  3. Votre accès est activé dans les plus brefs délais
Portail de service HERMA avec les étapes d'inscription pour l'unité de base HERMA 500 et un appareil technique.

Vous pouvez également enregistrer votre HERMA 500 sur myHERMA :
HERMA 500 enregistrement

Votre inscription en trois étapes :

  1. Saisir le numéro de série
  2. Consulter le chiffre de contrôle sur l’écran de votre nouvelle HERMA 500 puis le saisir 
  3. La confirmation de votre inscription est immédiate

Télécharger

Contact

Une question? Un conseil!