Deux hommes sont assis côte à côte sur une marche, souriant et portant des vêtements formels. L'arrière-plan est lumineux et moderne.

Contrats de services HERMA pour la sécurité de vos processus

Éviter les temps d’arrêt non prévus, optimiser les coûts de maintenance et d’entretien, prolonger la durée de vie des machines : en tant que client contractuel de services, vous profitez de nombreux avantages.
Les variantes Basic, Plus et Premium vous offrent une grande flexibilité.

 

De bonnes raisons pour conclure un contrat de services

Les contrats de service de HERMA sont plus qu'un simple contrat de maintenance. Les solutions HERMA innovantes posent des jalons dans la technique d’étiquetage et garantissent des processus de production efficaces. La réalisation en temps opportun des inspections et des maintenances est une condition importante afin de profiter durablement d’une disponibilité optimale des machines. Avec un contrat de service machines HERMA, vous êtes du côté de la sécurité. Les coûts d’entretien restent également prévisibles à tout moment. En tant que client contractuel, vous bénéficiez de plus d’une priorité pour la réservation d'un technicien de service. 

Les contrats de services HERMA contiennent :

  • des paquets de services coordonnés et interdépendants
  • de l’inspection annuelle au traitement prioritaire des commandes
  • jusqu’à un suivi par un interlocuteur personnel

 

 
Téléchargez notre prospectus de contrat de services et apprenez-en davantage sur nos paquets de services :

Téléchargement (PDF)


Un homme se tient à côté d'une étiqueteuse moderne et tient un dispositif de commande dans la main. La machine possède plusieurs rouleaux et éléments de contrôle.

Avantages des contrats de services HERMA

Avec nos paquets de services, vos avantages sont nombreux :

  • Pas d’oubli de maintenances légalement prescrites
  • Prévention des pertes de production
  • Coûts de réparations réduits
  • Durée de vie prolongée de vos installations et de vos machines
  • Maintenance et inspection prévisibles à long terme
  • Économies de coûts de personnel grâce à la réduction des contrôles
  • Qualité du service directement de la part du fabricant
  • Suivi professionnel et compétence fiable
  • En option : paquet personnalisé de pièces de rechange et d’usure

Voilà comment profiter des contrats de services HERMA

Poignée de main entre deux personnes à côté d'une liste de contrôle avec trois points cochés.

Afin de couvrir au mieux les différents besoins de nos clients, HERMA propose trois contrats de services pour les machines à étiqueter différents avec des paquets de prestations coordonnés et interdépendants : 

  • de l’inspection annuelle au traitement prioritaire des commandes et au suivi par un interlocuteur personnel.

 

  • Vous conservez ainsi votre capacité d’action, votre flexibilité et le respect des délais vis-à-vis de vos clients, tout au long de la vie du produit.

 

  • Si vous le souhaitez, HERMA met également à votre disposition un paquet standardisé de pièces de rechange et d’usure adapté à votre machine ou à votre étiqueteuse.

HERMA propose ces variantes de contrats de services

Avec les variantes Basic, Plus et Premium, vous disposez de trois contrats de services différents. Consultez ici un aperçu des prestations respectives incluses. Ou téléchargez notre brochure d’informations au format PDF.
  

Le texte "BASIC" en grandes lettres blanches sur un fond orange.

Contrat de services Basic

1 inspection par an
1 maintenance par an
Traitement prioritaire de vos demandes
Mise à jour du firmware
Réduction sur les pièces de rechange / d’usure
Réduction selon le prix du paquet
Interlocuteur direct
Formation
Paquet de pièces de rechange et d’usure
Le texte "PLUS" en grandes lettres blanches sur un fond orange.

Contrat de services Plus

1 inspection par an
1 maintenance par an
Traitement prioritaire de vos demandes
Mise à jour du firmware
Réduction sur les pièces de rechange / d’usure 3%
Réduction selon le prix du paquet 5%
Interlocuteur direct
Formation
Paquet de pièces de rechange et d’usure
Premium en grandes lettres blanches sur un fond orange.

Contrat de services Premium

1 inspection par an
1 maintenance par an
Traitement prioritaire de vos demandes
Mise à jour du firmware
Réduction sur les pièces de rechange / d’usure 5%
Réduction selon le prix du paquet 7%
Interlocuteur direct
Formation
Paquet de pièces de rechange et d’usure

Votre démarche pour un contrat de services chez HERMA

Vous pouvez conclure un contrat de services HERMA à tout moment, également pour des étiqueteuses et des machines déjà installées dans votre entreprise. Si vous êtes intéressé(e), il vous suffit de contacter notre service d’assistance téléphonique : +49 711 7702 2777. Ou envoyez-nous un e-mail à l’adresse service(at)herma.de.