De bonnes raisons pour conclure un contrat de services
Les contrats de service de HERMA sont plus qu'un simple contrat de maintenance. Les solutions HERMA innovantes posent des jalons dans la technique d’étiquetage et garantissent des processus de production efficaces. La réalisation en temps opportun des inspections et des maintenances est une condition importante afin de profiter durablement d’une disponibilité optimale des machines. Avec un contrat de service machines HERMA, vous êtes du côté de la sécurité. Les coûts d’entretien restent également prévisibles à tout moment. En tant que client contractuel, vous bénéficiez de plus d’une priorité pour la réservation d'un technicien de service.
Les contrats de services HERMA contiennent :
- des paquets de services coordonnés et interdépendants
- de l’inspection annuelle au traitement prioritaire des commandes
- jusqu’à un suivi par un interlocuteur personnel
 
 Téléchargez notre prospectus de contrat de services et apprenez-en davantage sur nos paquets de services : 
 
                
        
                    
                
                        
                    
            Avantages des contrats de services HERMA
Avec nos paquets de services, vos avantages sont nombreux :
- Pas d’oubli de maintenances légalement prescrites
- Prévention des pertes de production
- Coûts de réparations réduits
- Durée de vie prolongée de vos installations et de vos machines
- Maintenance et inspection prévisibles à long terme
- Économies de coûts de personnel grâce à la réduction des contrôles
- Qualité du service directement de la part du fabricant
- Suivi professionnel et compétence fiable
- En option : paquet personnalisé de pièces de rechange et d’usure
Voilà comment profiter des contrats de services HERMA
 
                
        
                    
                
                        
                    
            Afin de couvrir au mieux les différents besoins de nos clients, HERMA propose trois contrats de services pour les machines à étiqueter différents avec des paquets de prestations coordonnés et interdépendants :
- de l’inspection annuelle au traitement prioritaire des commandes et au suivi par un interlocuteur personnel.
- Vous conservez ainsi votre capacité d’action, votre flexibilité et le respect des délais vis-à-vis de vos clients, tout au long de la vie du produit.
- Si vous le souhaitez, HERMA met également à votre disposition un paquet standardisé de pièces de rechange et d’usure adapté à votre machine ou à votre étiqueteuse.
HERMA propose ces variantes de contrats de services
Avec les variantes Basic, Plus et Premium, vous disposez de trois contrats de services différents. Consultez ici un aperçu des prestations respectives incluses. Ou téléchargez notre brochure d’informations au format PDF.
   
Votre démarche pour un contrat de services chez HERMA
Vous pouvez conclure un contrat de services HERMA à tout moment, également pour des étiqueteuses et des machines déjà installées dans votre entreprise. Si vous êtes intéressé(e), il vous suffit de contacter notre service d’assistance téléphonique : +49 711 7702 2777. Ou envoyez-nous un e-mail à l’adresse service(at)herma.de.
 
                                 
                                 
                                 
                                 
                                 
                                 
                                
 
            
     
            
     
            
     
             
            