Les appareils technologiques sont utilisés dans diverses applications, notamment les dispositifs de mesure mobiles et la robotique, dans un contexte numérique.

Une efficacité sans précédent grâce à Connected Solutions

Diminuer les coûts, gagner du temps, réduire les temps d’arrêt, bénéficier d’une assistance, garder une vue d’ensemble de ses machines : les fonctionnalités HERMA Connected Solutions, uniques dans le secteur, offrent des avantages considérables

Vous assister en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, quel que soit le problème que vous rencontrez : telle est la promesse que nous vous faisons avec HERMA Connected Solutions. Que vous ayez besoin d’aide dans le cadre de mises en service, de formations ou de problèmes rencontrés avec votre machine, nous serons immédiatement à votre disposition. Grâce à notre assistance visuelle dotée de fonctions de réalité augmentée, ou à l’aide de notre analyse à distance via code QR, rapide et facile à utiliser, vous ne devrez plus attendre longuement la venue d’un technicien. Mais ce n’est pas tout. Dans notre portail clients myHERMA, vous trouverez notamment une boutique en ligne accessible 24h/24, ainsi qu’un centre de formation en ligne truffé d’informations et de vidéos explicatives. Le cockpit des machines numérique vous offre en outre une vue d’ensemble idéale de vos machines, y compris des documents, informations et services spécifiques aux différentes machines, le tout rassemblé en un seul endroit. Profitez d’une vue d’ensemble complète de vos machines HERMA, à tout moment et où que vous soyez, grâce aux fonctions innovantes et confortables dont nous vous faisons bénéficier.

Toujours à vos côtés grâce à l’assistance visuelle

C’est ça, la révolution en matière de service. Grâce à la réalité augmentée, nos techniciens peuvent résoudre de nombreux problèmes à distance. Nos spécialistes s’aident pour cela de l’appareil photo de votre smartphone ou de votre tablette. Ils peuvent aussi afficher sur l’écran des informations qui vous seront utiles.

Les avantages que vous offre l’assistance visuelle :

  • Vous recevez de l’aide quasiment immédiatement, les temps d’attente sont pour ainsi dire inexistants.
  • Être dépanné rapidement vous permet de réduire les temps d’arrêt imprévus de vos machines.
  • Vous faites des économies, car aucun technicien ne doit se déplacer, mais vous bénéficiez néanmoins d’explications complètes qui vous sont fournies par un spécialiste HERMA qualifié.
  • Vous retrouvez ensuite les photos de l’intervention par assistance visuelle sur le portail myHERMA. Celles-ci vous aideront à régler le problème vous-même s’il venait à se reproduire.
  • Pour pouvoir profiter de ce service, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un smartphone (ou d’une tablette) ainsi que d’une connexion Internet.

L’assistance visuelle, c’est aussi simple que ça

Un symbole noir avec une flèche pointant vers la droite, entouré d'un cercle, et un chiffre orange « 1 » en bas.

Si vous rencontrez un problème ou avez besoin d’aide, par exemple pour remplacer une pièce, il vous suffit de contacter notre service d’assistance téléphonique au 0711/7702-2777.
    
Service Formulaire de contact

Un symbole noir en forme de cercle avec une flèche pointant vers la droite et un élément orange à l'intérieur.

Si votre problème peut être traité à l’aide de l’assistance visuelle, un spécialiste HERMA planifiera un rendez-vous avec vous, qui aura lieu soit immédiatement, soit à votre meilleure convenance (sous réserve de la disponibilité des techniciens).

Un flèche grise pointant vers la droite, entourée d'un cercle, avec le chiffre trois en orange.

Vous recevrez ensuite un lien vers notre portail myHERMA, sur lequel vous trouverez un devis pour la prestation demandée et devrez confirmer le rendez-vous. Ce n’est que lorsque vous aurez confirmé le rendez-vous qu’il pourra avoir lieu. 

Un symbole gris avec une flèche pointant vers la droite et le chiffre quatre en orange.

Une fois que nous aurons reçu votre confirmation, nous vous enverrons un e-mail d’invitation au rendez-vous ainsi qu’un lien vers l’assistance visuelle. Pour commencer le rendez-vous, cliquez sur ce lien, et vous serez pris en charge tout de suite.

Un chiffre orange '5' devant une flèche grise pointant vers la droite, entouré d'un cercle.

Pendant l’assistance visuelle, il est possible que le spécialiste HERMA prenne des captures d’écran, qu’il mettra ensuite à votre disposition sur myHERMA. Ainsi, vous disposerez d’informations complètes. Si vous ne voulez pas que le spécialiste fasse des captures d’écran, veuillez le mentionner au début de l’assistance visuelle.

myHERMA

Un cercle gris avec une flèche pointant vers la droite et le chiffre six en orange.

À la fin de l’assistance visuelle, vous recevrez une facture qui comptabilisera uniquement la durée effective du rendez-vous. Il est donc possible que le montant mentionné sur la facture diffère de celui qui avait été annoncé dans le devis.

Comment l’assistance visuelle fonctionne-t-elle ? Voici une courte vidéo de présentation.


Trouver la bonne pièce de rechange plus rapidement

Rechercher le numéro d’article exact d’un produit ? En connaître la désignation précise ? Désormais, ne vous embêtez plus avec tout ça lorsque vous cherchez une pièce de rechange HERMA. Grâce à notre outil de détection automatique, photographiez simplement la pièce dont vous avez besoin, téléchargez la photo, et regardez le résultat de la recherche.
Vous n’avez pas de photo sous la main ? Aucun problème. Dans la zone de saisie de texte, décrivez avec vos mots ce dont vous avez besoin. L’outil de détection vous fera rapidement des propositions pertinentes. Vous n’avez pas trouvé la pièce de rechange souhaitée, ou vous n’êtes toujours pas sûr que c’est bien celle dont vous avez besoin ? Aucun problème ! Contactez nos experts et laissez-vous conseiller par notre personnel technique compétent.

Une personne portant des lunettes regarde son smartphone tout en observant un cylindre bleu sur une table.

Pourquoi ne pas essayer la nouvelle fonction de reconnaissance automatique ?

Allowed file formats are PNG and JPG/JPEG (max. 10 MB)
Please do not upload any photos from which personal data can be extracted (surname, first name, address data, faces, etc.). If personal data is nevertheless included in the photos, you give your consent for processing in accordance with Art. 6 para. 1 lit. a) DSGVO. You can withdraw your consent at any time with effect for the future by sending an email to datenschutz(at)herma.de . Please note that a visual search for spare parts will then not be possible.

Gagner du temps grâce à l’analyse à distance via code QR

Lorsque votre étiqueteuse ne fonctionne pas comme elle le devrait, vous devez impérativement obtenir de l’assistance rapidement. Sans aucun accès à distance, dans de nombreux cas, nous pouvons désormais déterminer où se situe le problème grâce à un code QR affiché sur l’écran de votre étiqueteuse HERMA 500. Il vous suffit pour cela de scanner le code QR à l’aide de votre smartphone. Les paramètres de votre étiqueteuse sont alors envoyés directement chez HERMA, ce qui permet à un technicien de vous venir rapidement en aide.

À quoi devez-vous porter attention concernant l’analyse à distance via code QR ? Voici une FAQ ci-dessous.

Pour encore plus de performance, c’est par ici

Vous voudriez avoir accès facilement et confortablement aux informations importantes relatives à vos machines ? Si possible en un clic ? Bienvenue sur le portail myHERMA ! Vous y trouverez des contenus formatifs de qualité, notre boutique en ligne, des instructions et des documents à télécharger, une vue d’ensemble de vos étiqueteuses et dispositifs d’étiquetage HERMA ainsi que des informations relatives au statut de vos commandes, le tout dans un seul endroit. Profitez de services personnalisés concernant vos étiqueteuses et dispositifs d’étiquetage. Vous pouvez commander directement les pièces requises dans la boutique en ligne pour pièces de rechange intégrée. Avec le portail, vous avez la possibilité de consulter toutes les connaissances importantes pour vous en quelques clics sur smartphone, tablette ou ordinateur portable, et ce directement sur l’étiqueteuse concernée. 

Jetez-y un œil ! Ou créez-vous vite un compte si vous n’êtes pas encore inscrit, c’est gratuit.

Plusieurs appareils affichent le site web de HERMA, qui propose des informations sur les étiquettes et les solutions d'étiquetage.

Voici comment accéder à myHERMA :
myHERMA

Votre accès en trois étapes :

  1. Cliquez sur le bouton « Demander un accès »
  2. Faites-y la demande d’accès gratuit
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