Service à HERMA

Deux personnes sont assises à une table, à côté d'un ordinateur et d'un smartphone, qui affichent un site web.

Service système HERMA

Informations détaillées sur la mise en service, la formation, l'inspection et la maintenance, ainsi que sur les fonctions supplémentaires, les ajustements de performance ou les conversions.

Plus d'informations sur le service système HERMA

Plusieurs appareils affichent le site web de HERMA, qui propose des informations sur les étiquettes et les solutions d'étiquetage.

Portail myHERMA

Les informations sur le service et l'assistance, ainsi que la commande en ligne de composants et de pièces de rechange sont accessibles en un clic de souris, à l'échelle internationale et à toute heure.

Plus d'informations sur le portail myHERMA

Machine d'étiquetage de bouteilles avec des mécanismes de contrôle précis et des affichages numériques. Des bouteilles de différentes couleurs sont visibles.

HERMA 400 services

Un service qui a fait ses preuves, même après la fin de l'HERMA 400. Même si nous avons cessé d'utiliser l'HERMA 400 avec l'introduction du nouveau HERMA 500, nous restons bien entendu à vos côtés en tant que partenaire de service fiable pour cet appareil.

Plus d'informations sur le HERMA 400 services

Une femme en robe bleu clair tient une tablette et sourit, tandis qu'elle se tient dans une pièce moderne. En arrière-plan, des lettres colorées sont visibles.

Projets de service

Avec le service après-vente des étiqueteuses HERMA, tirez encore plus de vos installations d'étiquetage. Avec les projets de service rénovations d’équipements, mises à niveau et personnalisation, vous avez la possibilité de mettre votre installation à jour ou d'étendre les performances des étiqueteuses.

Plus d'infos sur les projets de service

Deux hommes sont assis sur une marche dans un bâtiment moderne. L'un porte une chemise blanche, l'autre un pull noir.

Contrats de services HERMA

De l'inspection annuelle à l'assistance par un interlocuteur personnel, en passant par le traitement prioritaire des commandes, le contrat de service HERMA propose des paquets de prestations harmonisés et interdépendants. 

Plus d'infos sur les contrats de service HERMA

Une personne tient un smartphone tout en regardant une machine avec un écran et un autre appareil. Des éléments technologiques sont visibles en arrière-plan.

Connected Solutions

Diminuer les coûts, gagner du temps, réduire les temps d’arrêt, bénéficier d’une assistance, garder une vue d’ensemble de ses machines : les fonctionnalités HERMA Connected Solutions, uniques dans le secteur, offrent des avantages considérables

Plus d'infos sur les Connected Solutions

Notre offre de services en un coup d'œil

Une question? Un conseil!