Service à HERMA

Service système HERMA
Informations détaillées sur la mise en service, la formation, l'inspection et la maintenance, ainsi que sur les fonctions supplémentaires, les ajustements de performance ou les conversions.

Portail myHERMA
Les informations sur le service et l'assistance, ainsi que la commande en ligne de composants et de pièces de rechange sont accessibles en un clic de souris, à l'échelle internationale et à toute heure.

HERMA 400 services
Un service qui a fait ses preuves, même après la fin de l'HERMA 400. Même si nous avons cessé d'utiliser l'HERMA 400 avec l'introduction du nouveau HERMA 500, nous restons bien entendu à vos côtés en tant que partenaire de service fiable pour cet appareil.

Projets de service
Avec le service après-vente des étiqueteuses HERMA, tirez encore plus de vos installations d'étiquetage. Avec les projets de service rénovations d’équipements, mises à niveau et personnalisation, vous avez la possibilité de mettre votre installation à jour ou d'étendre les performances des étiqueteuses.

Contrats de services HERMA
De l'inspection annuelle à l'assistance par un interlocuteur personnel, en passant par le traitement prioritaire des commandes, le contrat de service HERMA propose des paquets de prestations harmonisés et interdépendants.

Connected Solutions
Diminuer les coûts, gagner du temps, réduire les temps d’arrêt, bénéficier d’une assistance, garder une vue d’ensemble de ses machines : les fonctionnalités HERMA Connected Solutions, uniques dans le secteur, offrent des avantages considérables