Dans myHERMA, vous trouverez toutes les informations et fonctions concernant vos solutions d’étiquetage HERMA – accessibles au niveau international, 24 heures sur 24. Peu importe que vous ayez des questions concernant la commande ou que vous ayez besoin d’aide parce que votre étiqueteuse ne fonctionne pas, HERMA propose avec son portail une plateforme qui répond à toutes vos questions. Vous devez demander un accès une seule fois et avez ensuite accès au portail et à la boutique en ligne de pièces de rechange intégrée (précédemment HERMA Components). Car nous garantissons que nos clients peuvent se fier à tout moment à nos étiqueteuses et dispositifs d’étiquetage.
Le portail de services est désormais myHERMA
L’ancien portail de services a été rebaptisé myHERMA. Il est désormais disponible clairement sous la forme d’une option de menu au sein du site Web. Vous trouverez désormais tout ce qui concerne les étiqueteuses et dispositifs d’étiquetage HERMA au même endroit, qu’il s’agisse d’informations, de services ou de fonctions. Vous pouvez continuer d’utiliser vos données de connexion existantes. Profitez de la possibilité de connexion dans la zone supérieure de la page, à côté du sélecteur de langue ou le formulaire de connexion ci-contre.

Mes appareils
Profitez de services personnalisés concernant vos étiqueteuses et dispositifs d’étiquetage.

Boutique en ligne pour pièces de rechange
Vous pouvez commander directement les pièces requises dans la boutique en ligne pour pièces de rechange intégrée.

Training Center
Les procédures d'utilisation importantes et les solutions aux erreurs les plus fréquentes sont expliquées clairement dans des vidéos.

Download Center
Des manuels d’utilisation, des firmwares et d’autres documents importants peuvent être téléchargés ici.
Services personnalisés concernant vos appareils
Dans la rubrique « Mes appareils », vous bénéficiez d’une vue d’ensemble de vos étiqueteuses et dispositifs d’étiquetage HERMA individuels.
Cockpit des machines
Le cockpit des machines vous fournit une vue d’ensemble encore plus claire de votre base installée grâce à l’attribution de désignations individuelles et d’informations du site. Pour chaque machine, vous pouvez consulter les données relatives aux interventions de service passées, télécharger tous les documents correspondants de votre machine et afficher des informations sur la ou les unités de base HERMA 500 intégrées. De plus, vous obtenez des instructions précieuses pour le fonctionnement et la résolution d’erreurs, ainsi que des recommandations concernant les pièces de rechange.
Votre étiqueteuse HERMA 500
Pour les unités de base HERMA 500, vous profitez non seulement d’une vue d’ensemble de vos appareils, mais vous pouvez également consulter des caractéristiques d’équipement et les firmwares. D’autres services utiles vous permettent de lire les paramètres même sans connexion de données et de pouvoir ainsi trouver beaucoup plus facilement des erreurs en cas d’assistance. À l’aide de la commande en ligne de mises à niveau, vous pouvez activer des fonctions supplémentaires de votre appareil. En outre, vous trouverez en permanence le firmware le plus actuel pour votre étiqueteuse.

Instructions (vidéo) dans le Training Center
Réaliser les procédures, les réglages et les maintenances des étiqueteuses HERMA de manière plus rapide, plus fiable et plus complète : le Training Center contient tous les manuels d’utilisation, et ce au niveau international avec une accessibilité 24 h/24. Cela vous évite de perdre du temps à rechercher des informations pertinentes dans différents dossiers et manuels physiques ou dans des répertoires électroniques.
Avec le portail, vous avez la possibilité de consulter toutes les connaissances importantes pour vous en quelques clics sur smartphone, tablette ou ordinateur portable, et ce directement sur l’étiqueteuse concernée.
Différentes fonctions de recherche et de filtrage vous simplifient la tâche afin de trouver rapidement les informations souhaitées. Des vidéos sont intégrées pour de nombreuses questions récurrentes, lesquelles guident l’utilisateur de manière auto-explicative, même sans son, étape par étape à travers certains processus de réglage.
Ces contenus sont à votre disposition à tout moment dans le Training Center
- Instructions vidéo pour le réglage de différents composants de nos étiqueteuses afin d’apprendre par soi-même
- Rubriques d’aide précieuses pour la mise en service et la maintenance
- Conseils pour la gestion des dysfonctionnements et la résolution des erreurs

Boutique en ligne pour commander des pièces de rechange et des composants
Un objectif supplémentaire important du portail consiste à simplifier l’identification et l’approvisionnement de pièces d’usure et de rechange. Dans de nombreuses lignes de conditionnement, rien ne fonctionnerait sans les étiqueteuses et les dispositifs d’étiquetage HERMA, c’est pourquoi les pièces de rechange et les composants doivent être disponibles rapidement. Dans ce but, vous pouvez identifier et commander facilement vos pièces d’usure et de rechange dans la boutique en ligne intégrée.
Les avantages sont évidents : les prix et les délais de livraison peuvent être consultés directement. Les commandes peuvent être surveillées et suivies de manière numérique. Ces deux facteurs garantissent un traitement des commandes rapide et transparent.
Aperçu de vos avantages dans la boutique en ligne
- Disponibilité permanente dans le monde entier
- Informations relatives à la disponibilité et aux délais de livraison de nos pièces
- Les images des pièces de rechange permettent de contrôler si vous commandez la bonne pièce
- Notification d'expédition avec numéro de suivi

Download Center
Le Download Center contient différents documents que vous pouvez télécharger. Que vous souhaitiez relire quelque chose dans le manuel d’utilisation, mettre à jour le firmware de votre étiqueteuse ou que vous ayez besoin d’un schéma des connexions, vous trouverez ici tout ce qu’il vous faut. De nombreux documents sont disponibles dans différentes langues. Utilisez ici les filtres afin de trouver la version de la langue souhaitée. Les documents sont clairement organisés selon le type d’appareil, ce qui vous permet d’obtenir un aperçu rapide de tous les documents disponibles pour votre appareil.
Vos avantages dans le Download Center
- Différentes langues des documents à sélectionner par filtre
- Versions plus anciennes également disponibles - adaptées à la génération de votre appareil
- Le format de fichier PDF courant s’ouvre quasiment partout et permet une recherche facile

HERMA Connected Solutions
Assistance visuelle

Vous avez un problème avec l’une de vos machines ou étiqueteuses ou vous souhaitez remplacer une pièce de rechange, mais vous ne savez pas exactement comment cela fonctionne ? Notre nouvelle assistance visuelle peut vous aider à résoudre vous-même des problèmes mineurs ou à effectuer des réparations. À l’aide d’une vidéoconférence et de fonctions de réalité augmentée, l’un de nos techniciens peut vous guider facilement et quasiment sans attente, en vous donnant des conseils et des instructions utiles au moyen de dessins ou d’annotations. Pour cela, vous avez seulement besoin d’un smartphone et d’une connexion Internet.
Apprenez-en plus sur le Visual Support et ses avantages ici.
Identifier une pièce de rechange au moyen d’une photo
La recherche de pièces de rechange HERMA est désormais encore plus simple : si vous recherchez une pièce de rechange, mais que vous ne trouvez ni la référence d’article, ni la désignation exacte de la pièce, utilisez simplement notre recherche de pièces de rechange au moyen d’une photo. Vous n’avez pas de photo sous la main ? Dans ce cas, il vous suffit de décrire la pièce dans la recherche sémantique et l’article correct sera affiché. Dans un premier temps, seules des pièces de nos étiqueteuses HERMA 400 et HERMA 500 se trouvent dans la nouvelle recherche.

Analyse à distance via code QR

Le dépannage en toute simplicité : avec notre analyse à distance via code QR, vous devez, en cas de problèmes, uniquement scanner le code QR à l’écran de l’HERMA 500 et les paramètres de votre appareil seront transmis à votre technicien HERMA. Celui-ci vérifie les données à la recherche d’erreurs possibles et peut directement vous aider à modifier les paramètres. N’hésitez pas à essayer la prochaine fois !
Accès gratuit à myHERMA
Que vous ayez des questions concernant la commande ou que vous ayez besoin d’aide pour configurer votre étiqueteuse : avec myHERMA, HERMA vous propose une plateforme qui répond en profondeur à bon nombre de vos questions. La seule condition : vous devez vous inscrire gratuitement une seule fois. Après l’activation, vous aurez accès au portail HERMA. Les contenus y sont constamment complétés et actualisés. Également sur la base de vos remarques. Afin que vous aussi puissiez utiliser les performances optimales de nos étiqueteuses et dispositifs d’étiquetage à tout moment.