Nous connaissons les exigences en matière d'étiquetage d'angle et de fermeture
- Dans la plupart des cas, la manipulation des étiquettes de scellage et de fermeture est exigeante et nécessite des systèmes d'étiquetage réglables avec une grande précision.
- Possibilités d'intégration pratiques : les systèmes correspondants doivent en outre pouvoir être complétés sans problème par des dispositifs d'impression, de contrôle et d'éjection.
- Modèles spécifiques à chaque secteur : HERMA propose différentes solutions innovantes pour ce domaine d'application, qui tiennent également compte des exigences très particulières de l'étiquetage pharmaceutique et des applications alimentaires.

Exemples d'application : étiqueter et fermer de manière sûre les boîtes pliantes et de nombreux autres emballages
Qu'il s'agisse de boîtes pliantes dans l'industrie pharmaceutique ou d'emballages en plastique dans le secteur alimentaire, les solutions d'étiquetage HERMA permettent de fermer de manière sûre et d'identifier clairement les emballages les plus divers. L'étiquetage dit « inviolable » joue un rôle central, en particulier pour les médicaments : des étiquettes de sécurité spéciales garantissent que toute manipulation est immédiatement visible. Mais même pour les produits de consommation courante tels que les sandwichs, les salades ou les confiseries, il est essentiel de disposer d'une fermeture sûre et d'un marquage indiquant la date limite de consommation, les ingrédients ou le poids. Les étiqueteuses HERMA apposent les étiquettes en L, en C ou en diagonale de manière précise et fiable, même dans des conditions difficiles telles que l'humidité ou les surfaces irrégulières. Nos systèmes modulaires s'adaptent de manière flexible à vos besoins et offrent des conditions optimales pour des applications spécifiques à votre secteur.