Débuter et informations générales

  • À quoi sert l’assistant étiquettes en ligne Herma?

    L’assistant étiquettes en ligne Herma est un programme servant à composer les étiquettes Herma. Il ne nécessite aucun téléchargement ni installation et vous permet de composer vos étiquettes de manière individuelle et de les imprimer ensuite.

    Pour débuter le programme, vous disposez dans l’assistant étiquettes en ligne de plusieurs possibilités:

    1.       Saisir la référence et commencer avec une étiquette vierge

    2.       Commencer avec un modèle de design

    3.       Éditer un modèle *.lao précédemment enregistré

     

    Vous accédez ensuite à l’interface de composition.

    Vous disposez ici de plusieurs options. Vous pouvez par exemple ajouter un champ de texte ou créer une impression en série afin de remplir vos étiquettes.

     

     

  • Où trouver des informations sur l’étiquette?

    Dans la rubrique « Vue de la page » située à droite de la zone de modification, vous trouverez, en dessous du feuillet d’étiquettes, des informations détaillées sur l’étiquette sélectionnée, telles que la référence, le nombre d’étiquettes par feuillet, le format du papier, la largeur et la hauteur des étiquettes.

  • Comment choisir une autre étiquette?

    Si vous voulez concevoir une seconde étiquette/étiquette différente, assurez-vous d’avoir bien sauvegardé votre conception actuelle soit en ligne soit sur votre disque dur pour pouvoir la modifier ultérieurement.

    Cliquez sur « Démarrer » dans la barre de navigation ou sélectionnez « Créer une nouvelle étiquette » dans le menu Fichier.


    Vous pouvez maintenant entrer une nouvelle référence ou ouvrir un document sauvegardé sur votre ordinateur.

     

     

  • Comment revenir à la page d’accueil?

    Cliquez sur le grand logo HERMA pour fermer l’étiquette en cours et revenir à la page d’accueil.

     

     

  • Comment obtenir une aide technique?

    Si notre fonction Aide n’apporte pas de solution à votre problème, veuillez adresser votre question par e-mail à verkaufsteam-handel@herma.de. Merci !

  • Pourquoi l’assistant n’est-il pas représenté correctement ?

    Veuillez vider le cache de votre navigateur. L’assistant devrait alors fonctionner comme d’habitude.