Compte utilisateur

  • Comment m’enregistrer ?

    Vous pouvez vous enregistrer de plusieurs manières: vous pouvez vous enregistrer sur la page d’accueil grâce au bouton gris « Login » sur le côté droit. Cliquez pour ce faire sur le bouton « Enregistrement ». Vous pouvez également vous inscrire dans l’assistant étiquettes en ligne HERMA dans le menu sous « Enregistrement ».

    Lors de votre première inscription, vous devez entrer quelques données. Celles-ci sont utilisées exclusivement pour la gestion de votre compte personnel. Les dispositions HERMA relatives à la protection des données, que vous pouvez lire lors de votre inscription, s’appliquent.

    Par sécurité, vous recevez un lien de confirmation par e-mail. Vous devez cliquer sur ce lien pour activer votre compte et profiter également des fonctions en ligne de l’assistant étiquettes en ligne HERMA.

    Si vous n’avez pas d’e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, vérifiez également votre dossier spam. Connectez-vous en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel."

     

     

  • Comment me connecter ?

    Vous pouvez vous connecter de plusieurs manières : vous pouvez vous connecter sur la page d’accueil grâce au bouton gris « Login » sur le côté droit. Pour ce faire, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter dans l’assistant étiquettes en ligne HERMA dans le menu sous « Login ».

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en utilisant le lien « Mot de passe oublié ? » Réinitialiser votre mot de passe. Pour ce faire, entrez votre adresse e-mail enregistrée et vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser le mot de passe.

    Tipp: Sie können den Login auch speichern, dann müssen Sie sich nicht jedes Mal neu anmelden.

     

     

  • Comment me déconnecter ?

    Pour vous déconnecter, cliquez sur « Déconnexion » dans le menu. Si vous aviez enregistré vos données de connexion sur votre ordinateur, celles-ci sont également supprimées.

  • J’ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?

    Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en utilisant le lien « Mot de passe oublié ? » Réinitialiser votre mot de passe. Pour ce faire, entrez votre adresse e-mail enregistrée et vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser le mot de passe.

  • Comment puis-je supprimer mes modèles ?

    Il est possible de supprimer à tout moment les modèles enregistrés en ligne. Cliquez pour cela sur Fichier et sélectionnez « Ouvrir un fichier sauvegardé en ligne ». S’affiche alors la liste de tous vos modèles enregistrés en ligne que vous pouvez supprimer manuellement avec « Effacer le fichier ».