Configurer et imprimer 
des étiquettes en ligne

Nouveautés : modèles de design utilisables immédiatement,
un assistant pour la conception qui vous guide pas à pas
jusqu'au résultat final et beaucoup d'autres fonctionnalités.
Gratuit. Aucune installation de logiciel.

Disponible partout et à tout moment.

 
Vous trouverez la référence ici

Sur la face avant de l'emballage ou au dos de chaque feuillet d'étiquette.

Modèles de design
Trouver rapidement et simplement le modèle de design approprié et commencer
Vous trouverez la référence ici

Sur la face avant de l'emballage ou au dos de chaque feuillet d'étiquette.

Nous avons trouvé 77 modèles de design correspondant à vos critères

Address labels, design 1

Address labels, design 2

Address labels, design 3

Address labels, design 4

Address labels, design 5

Address labels, design 6

Address labels, design 7

Address labels, design 8

Address labels, design 9

Address labels, design 10

Address labels, design 11

Address labels, design 12

Création rapide de l’étiquette appropriée en seulement 3 étapes.

 

Ouvrir ou télécharger

Téléchargez un modèle que vous avez déjà créé ou sélectionnez le modèle de design qui vous convient parmi nos nombreux modèles.

 

Configurer

Composez des étiquettes personnalisées grâce à un large choix d'outils intuitifs ou utilisez l'Assistant pour la configuration qui vous guide pas à pas jusqu'au résultat final.

 

Imprimer et enregistrer

Placez le feuillet d'étiquette dans votre imprimante. Un fichier PDF est créé. Vos étiquettes sont imprimées rapidement et de manière professionnelle. Notre conseil : si vous enregistrez le design, vous aurez ensuite toujours la possibilité de le réouvrir et de le mettre à jour.

Options et fonctions

Des étiquettes composées de manière professionnelle vous permettent d’être parfaitement organisé. De nombreuses options et fonctions vous aident à y parvenir.               

Pas d'installation
Pas d'installation, pas de téléchargement, pas de mise à jour : l'Assistant étiquettes en ligne fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation et avec tous les navigateurs Web actuels. Vous avez seulement besoin d'un lecteur PDF. L'outil Web est idéal pour des réseaux d'entreprise et des PC à domicile sur lesquels on ne peut pas ou ne souhaite pas installer des logiciels.
Configuration guidée de l’étiquette
Utilisez notre nouvel Assistant pour la configuration qui vous guidera pas à pas jusqu'au résultat final. Il suffit de sélectionner un modèle de design et de saisir des textes et des images personnels dans un masque de saisie convivial. Vous pouvez avoir un aperçu de vos modifications dans la fenêtre de prévisualisation. Essayez et vous verrez
Impression en série
L'Assistant étiquettes en ligne ne permet pas seulement de composer des étiquettes isolées, mais aussi des feuillets entiers. Même dans un seul design mais avec différentes données, comme cela est nécessaire dans l'impression en série d'étiquettes d'adresse. Contrairement à une impression en série dans MS Office, cela se fait en seulement trois étapes: 1. Charger un tableau Excel - 2. Sélectionner le substituant - 3. Contrôler la prévisualisation. Chaque étiquette est alors munie d'une adresse différente provenant de la liste d'adresses.
Réutilisation de modèles
Vous pouvez sans problème modifier et réutiliser dans la nouvelle version des modèles configurés dans la version précédente. Il suffit de se connecter comme d'habitude, d'accéder aux modèles déjà configurés et de les modifier dans le nouvel Assistant étiquettes en ligne.
Application intuitive
Fonctions courantes, environnement familier : avec l'Assistant étiquettes en ligne, vous pouvez travailler comme vous le faites d'habitude avec Microsoft Office.
Télécharger des graphiques
Avec le bouton Image, vous pouvez charger vos propres photos ou logos. Et sachez que, pendant tout le traitement, l'étiquette est affichée sur l'écran exactement comme elle sera imprimée plus tard.
Sauvegarde en ligne
Tous les utilisateurs qui s'inscrivent pourront disposer d'une fonction supplémentaire : la possibilité d'enregistrer en ligne les modèles configurés pour y avoir accès partout et pour pouvoir les éditer et les enregistrer à nouveau.
Impression de codes
De même, des codes QR et des codes-barres peuvent être réalisés en quelques clics et imprimés sur des étiquettes. Pour générer un code QR ou un code-barres, il suffit d'entrer une adresse Internet ou un code EAN. En combinaison avec la fonction Impression en série, il est également possible d'imprimer des codes différents sur une feuille. Et sachez que vous pouvez enregistrer le code-barres/code QR généré sous forme de graphique sur votre ordinateur.